Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Moran

Brittany Moran

Le silence est comme le vent : il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits. [Elsa Triolet?

qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Et pourtant ne dit-on pas :
"si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence. ne la dis pas!"
Au hasard de mes recherches sur le Net, j'ai noté cette remarque pleine de bon sens :
"Je crois à la grande richesse du silence et aux bienfaits de certaines paroles. Tout est question de moment. Il y a des moments pour se taire et des moments pour parler. Si quelqu'un a besoin de ta parole, donne-lui."
Ce qui attise les malentendus, est la peur que nous avons de vérifier les oui dires.
Je pense qu'à l'instar du livre des proverbes, "Lorsqu'il se tait même le fou semble sage".
Personnellement, je pense que de grands moments de silences se perdent. Il y des tas de stupidités qui se disent. Ceux qui les émettent auraient gagnées à faire une réflexion dans un sage silence avant que de contaminer l'environnement sonore et intellectuel de leurs semblables.
Peut-être.mais c'est parfois l'inverse!
Bises ma Fée*
en effet , les "non dit" peuvent être dévastateur , relationnellement parlant j'entends
c'est pas faut comme pensée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le fonctionnement du subconscient Aide Psychologique Rive-Sud. Quelle est l'importance du subconscient, a quoi sert-il??, ecrit par Lucile Cajart. Date de publication : 11/01/2019Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • Plants de Vigne Ma pepiniere est au service de la bio diversite et au repeuplement du territoire avec d'anciennes varietes fruitieres, qui sont plus rustiques,et demandent beaucoup moins de traitements phyto. Comment planter la vigne ? Contre un mur, sous serre, en
  • Les courses Le running a le vent en poupe et avec lui, les courses originales ! Se rouler dans la boue, courir en equipe, eviter des obstacles, se faire poursuivre par des zombies. il y en a pour tous les gouts. Saurez-vous relever le defi de ces courses insolit
  • Conventionnement APL et loyers . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  •  
  • @2 la balle:geeks de futilités, tu dois faire erreur. Pourquoi votre Président n'épouse-t-il pas Danton Q?
  • question qq la praline je l'admet , mais je matter un filme love love pourris , sur un loser qui attrape une déesse et je me suis rappeler qq relations.j'ai eu la chance deux fois d'avoir des copines que j'avais même pas imaginé en rêve la total bel Est-ce pour vous dans une relation une trop grande différence de beauté physique, la voue a une fin certaine?
  •  
  • Pourquoi ((( la douceur )))? La tendresse est tendance à se livrer en toute faiblesse à la douceur d être faible,Mais d'où vient ce "plaisir"? Cette faiblesse ,il est vrai,cet attendrissement prépare un coup d'extrême force qu'en pensez vous mes ami(e)s?
  • À quoi sert la saint-valentin? à part à rappeler aux gens tous seuls qu'ils le sontet de combler une période de vide de consommation?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
MALADIE DE CROHN : les VICTOIRES de Cécile grâce à AIP (Auto Immune Protocol)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article