Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brittany Moran

Brittany Moran

Je suis veuf avec 2 enfants et souhaite me remarier, comment mieux vivre avec ces enfants et ma future épouse?

comment concilier ma nouvelle vie avec des personnes sans liens affectifs entre eux et dont je suis l'unique liaison EN SAVOIR PLUS >>>




Alors pour répondre à la question si l on peut rédiger un problème en bref?
Bien sûr que oui! vous l'avez sous vos yeux.
Pour ma part, je ne répond pas, car je ne sais pas quoi répondre, navré!
Merci!
commences par te demander si tes enfants sont prêts à accepter une autre femme que leur mère dans leur vie quotidienne, ensuite cherche à savoir si ta future épouse envisage facilement la vie avec tes gosses. si ils peuvent s'accepter et se supporter mutuellement, c'est une bonne base à mon avis
T,inquiete mon frere cela vient tout seul
ta nouvelle chérie doit petit à petit faire connaissance avec tes enfants, elle ne remplacera jamais leur maman, mais il faudra qu'elle apprenne à les aimer et à s'occuper d'eux si tu veux que cette nouvelle famille ait une chance d'être heureuse!
les liens affectifs cela se crée au fil du temps! patience!
d'après ce que j'ai compris votre future épouse na pas d'enfant, donc pour moi ça sera un échec
si vos enfants sont des bébés il ya beaucoup de chance que un lien nait de cette relation
mais si c'est des ados à 100% ils se supporteront pas
ça va être dur pour tout le monde

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Engourdissement et Paresthésie Engourdissement ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai un engourdissement du bras dro
  • Recettes Bouillon pho comme au Vietnam. En cuisine avec cette belle idee de recette de bouillon pho comme au vietnam. La recette par Barbara. Recette de Ricardo de soupe tonkinoise. Cette soupe au boeuf, garnie selon le gout de chacun, est ideale comme repas
  • Les meilleures périodes Quand partir ou meilleure saison pour Martinique : ensoleillement maximal, temperatures optimales et precipitations minimales. Vous recherchez une location de vacances en guadeloupe, une location en martinique, une location a saint-barth ou a saint-m
  • Envie du constructeur maison Recherche sur maine et loire. Bonsoir Nous recontrons quelques soucis avec notre projet de construction signé en septembre 2005. On est. Maisons Kome a Bourgoin Jallieu C
  • Quand on s'est fait manipuler par une femme, comment réapprendre à faire confiance? quand on s'est fait manipuler par une fille qui nous dit que les femmes sont toutes pareilles, qu'on est tous dans le même bateau concernant ça, comment retrouver confiance, déjà en soi mais aussi dans le sexe opposé?
  • Qui est donc le Quriste qui a tenu à me transmettre cet hommage à l’occasion du décès d’Emile Louis? C'est le cœur rempli de tristesse que j’ai appris ce matin la disparation d’un camarade, d’un ami, d’un frère…Il a été tout pour moi : un confident, un modèle, une inspiration, une famille!Nous nous sommes rencontrés, il y a 27 ans, lors d’une gar EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Bonjour, a tous la suite?Bon je me polue moi meme juste pr dire que ceux qui ne st pas interessé par ce que je dis 1) jmen tappe carrement2) passez votre chemin ceux qui ne savent pas de quoi je parle au pire vous pouvez allez visiter les épisodes p 6eme partie Q/R Love Story?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pack Detox et Perte de Poids: Renforcez votre système Digestif et immunitaire 14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article